Le projet Skool est présentement en développement. Il consiste à mettre sur pied différents types de formations spécialisées en affaires électroniques pour favoriser le développement et l'adoption des TIC dans vos organisations.
Osmose Interactif inc. /

Blogue

Suivez-nous sur les médias sociaux

Twitter Facebook YouTube

Idée : Programme d’Immersion Web Intensif

Je veux vous parler d’une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout.

J’ai des dizaines de clients et plusieurs me demandent des conseils pour améliorer leur marketing interactif. Par contre, lorsque je commence à leur nommer tout ce qu’ils pourraient faire, plusieurs sont découragés et voient ça comme une montagne.

Mais contrairement à ce qu’on pense, utiliser le marketing interactif, ce n’est pas quelque chose de gros ni quelque chose qui se fait une bonne fois pour toute. C’est un effort constant pour intégrer les affaires électroniques à son quotidien.

De là l’idée de tenir un programme d’immersion.

L’idée serait de réunir au même endroit une douzaine de personnes et quelques experts (stratège, développeur, intégrateur(trice) web, graphiste, correcteur(trice), traducteur(trice) et expert(e) en multimédia) et pendant 1 mois travailler chaque jour sur les sites et le marketing intéractif des participants. Ces experts pourraient donner de la formation et nous mettrions à disposition des équipements professionnel pour la prise de photos et le tournage de vidéos. Tout ce dont vous auriez besoin pour avancer.

Un petit peu chaque jour, continuellement pendant 1 mois. Je suis convaincu qu’on arriverait à améliorer de beaucoup l’utilisation du marketing et des affaires électroniques dans ces organisations.

De cette manière, non seulement les ressources sont elles disponibles pour vous aider dans l’amélioration de votre stratégie marketing intéractif mais en plus, nous pouvons travailler tout le monde ensemble en se donnant des idées, des conseils, des trucs, etc.

Rough guess, J’imagine qu’on pourrait arriver à un coût de 2 000 – 3 000 $ / participant pour le mois selon ce qui serait inclut, ce qui est nettement moins que le développement d’un site web et de donner un mandat à une firme pour faire la mise à jour et le marketing intéractif pour vous. Et vous ressortiriez de ce mois d’immersion intensif avec les connaissances et les outils nécessaires pour bâtir et mettre à jour vos outils de marketing web vous même.

Qu’en pensez-vous?

Publié le par André-F. Landry | Posted in Marketing intéractif, Nouvelles d'Osmose | 5 commentaires

Catégories