Le projet Skool est présentement en développement. Il consiste à mettre sur pied différents types de formations spécialisées en affaires électroniques pour favoriser le développement et l'adoption des TIC dans vos organisations.
Osmose Interactif inc. /

Blogue

Suivez-nous sur les médias sociaux

Twitter Facebook YouTube

Une belle suprise ce matin de la part de FogCreek!

J’ai vraiment une admiration incroyable pour FogCreek. Et ce matin, c’est la cerise sur le gâteau! En ouvrant FogBugz ce matin, voici le nouveau lien qui s’est ajouté : 

fogbuz-kiln

Et oui, Kiln!

Kiln est le nouveau produit de FogCreek, une interface de suivi du code source basé sur Mercurial. Alors je n’ai pas pû m’enpêcher de cliquer sur le lien pour voir. Honnêtement, je m’attendais à voir une liste de prix et une invitation à m’inscrire mais voici plutôt ce qui se passe lorsque vous cliquez sur Kiln : 

kiln-account

Superb! Un clic et Kiln est fonctionnel et intégré à FogBugz. On prends des notes à la maison…

Depuis 2 mois j’évalue GitHub comme système de contrôle de code source dans le but de développer une plateforme d’intégration continue mais là, maintenant que Kiln est sorti de beta et intégré à FogBugz, je crois que Kiln sera l’élu.

Allez, on dit merci à Joel (et on lui envoi des encouragements pour sa levée de fonds)!

Thanks Joel!

 

– Update :

Je n’ai pas eu besoin de payer parce que j’utilise l’édition startup de FogBugz mais sinon il y aurait eu des frais (très raisonnables à mon avis) avant de pouvoir utiliser Kiln. Je viens de mettre le code de Proximag dans le système et j’ai commencé à jouer avec le système. Jusqu’à présent, l’expérience est vraiment superbe. C’est simple et facile, ce qui n’est pas peu dire pour un système de suivi du code source. J’ai hâte de voir comment le workflow de Kiln s’intègre à FogBugz.

Publié le par André-F. Landry | Posted in RH et opérations | Commentaires fermés
Tagged , ,

Catégories