Le projet Skool est présentement en développement. Il consiste à mettre sur pied différents types de formations spécialisées en affaires électroniques pour favoriser le développement et l'adoption des TIC dans vos organisations.

Proximag est la solution idéale pour les réseaux d'agriculture soutenue par la communauté

En commercialisant leurs produits directement auprès du consommateur via un réseau d'ASC, les producteurs agroalimentaires peuvent désormais rétablir le lien avec le client tout en maximisant les retombées générées par leur production.

Pourtant, plusieurs producteurs hésitent à se lancer dans un tel mode de commercialisation, citant la complexité de gestion d'un tel réseau.

Proximag a vu le jour afin de tirer profit des technologies de l'information et des communications pour aider ceux-ci à mettre en place et opérer un réseau d'agriculture soutenue par la communauté.

Le logiciel permet aux producteurs de mettre en place un site web transactionnel à partir duquel les clients peuvent passer leurs commandes. Ces commandes sont ensuite réparties par producteurs et par points de chute afin de simplifier la logistique. Finalement, le logiciel produit une foule de statistiques pour faciliter la gestion et l'administration du réseau.

Élargissez votre marché

Site web promotionnel, commandes en ligne, marketing par courriel, etc. En savoir plus

Simplifiez votre logistique

Répartition des commandes par producteurs et par point de chute, calcul des montants et quantités, gestion d'inventaire, etc. En savoir plus

Évitez les erreurs

Mise à jour automatique des inventaires et des prix, calcul automatisé des montants et quantités, etc. En savoir plus

Proximag est beaucoup plus efficace pour notre réseau de producteurs, mieux organisé pour intégrer des nouveaux produits, des nouveaux producteurs et facilite grandement la comptabilité. C’est un logiciel facile et clair qui nous permet de prendre de l’expansion dans notre marché. Proximag est moins cher que les concurrents et nous permet de sauver beaucoup de temps par rapport à notre ancienne méthode.

Nicolas Audet, Carleton, Baie des Saveurs